Comme toute association, Cluny Form’ a besoin d’un bureau et de personnes qui la font fonctionner.

Vous êtes en droit de vous demander ce qu’il est besoin de faire fonctionner. En effet, que font les membres du bureau ? Plein de choses.

Chaque saison, nous devons trouver les salles adéquates pour vous accueillir, chose qui, suite à la situation sanitaire, demande encore plus d’énergie que d’habitude.

Il faut également organiser le planning. Celui ci se fait en fonction de la capacité, d’accueil des locaux, du nombre d’adhérents et de la disponibilité de nos animateurs. Carole, Jérôme et Alexandre sont salariés de l’association. Il faut donc également faire comme tout bon patron… les rémunérer.

Et puisque nous sommes dans les chiffres, notre association se doit de tenir une comptabilité irréprochable, ce qui demande un très gros investissement de la part des membres du bureau en charge. Nous traitons les inscriptions. Nous essayons également, chaque année, de nous développer, vous proposer de nouvelles activités (2019 a vu les enfants arriver).

Nous communiquons, que ce soit avec les institutionnels, les autres associations de Cluny, les médias et vous même. Et nous gérons tout au long de l’année le quotidien d’une association.

C’est pourquoi, notre président, Gaétan, vous a adressé 2 mails.
Cette nouvelle saison devrait voir Cluny Form fêter un bel anniversaire…mais pour se faire, il est primordial que nous perdurions.
Comme il vous l’a été dit, des membres du bureau vont nous quitter.
Alors si vous pouviez nous consacrer un peu de votre temps.

Nous savons que chacun d’entre vous a sa vie, ses obligations. Mais justement, le sport est un moyen de s’évader de son quotidien, de retrouver des personnes que l’on ne voit que pendant le cours, de décompresser… Si on veut garder cela, notre équipe a besoin de vous…. de votre temps (même 1h de temps en temps) mais également de vos idées.
Nous somme perfectibles, vous avez, nous n’en doutons pas, des compétences qui seraient les bienvenues.

Nous espérons sincèrement que la saison 2019/2020 qui n’a pas été la plus “mémorable” du fait de la crise, ne sera pas le dernier acte et que le rideau ne tombera pas.